ardoise Eternit
ardoise
ardoise

Infos

Ardoises

Après les tuiles, les ardoises sont la couverture de toit la plus populaire. Elles offrent, elles aussi, de larges possibilités. Choisissez entre différentes couleurs et différents styles pour conférer une esthétique originale à votre projet de construction. Vous pouvez choisir entre deux types d’ardoises : les ardoises naturelles et les ardoises artificielles.

Ardoises naturelles

L’ardoise naturelle est un matériau naturel. Ça coule de source. Ne vous étonnez donc pas d’y voir quelques petites imperfections ou rugosités. C’est là la beauté de l’ardoise naturelle. Avec un toit en ardoises naturelles, vous obtiendrez un rendu unique et authentique. L’ardoise naturelle est, par conséquent, beaucoup plus chère que l’ardoise artificielle. En revanche, sa durée de vie est illimitée. 

Ardoises artificielles

Par le passé, l’ardoise naturelle était le type de couverture le plus fréquent, mais de plus en plus de personnes choisissent des ardoises artificielles ces dernières années. Elles sont moins coûteuses et offrent plus de choix en termes de format et de teinte.

Notez toutefois que les ardoises artificielles doivent être remplacées après 20 ans environ. Les ardoises naturelles, en revanche, ont une durée de vie illimitée. Ces ardoises Eternit sont particulièrement adaptées aux toits droits et minimalistes.

Conseils professionnels

Vous avez des questions sur la couverture de toit en ardoises ou en tuiles ? Ou vous voulez connaître toutes les possibilités de couvertures de toitures telles que les tuiles, l’EPDM, les tôles métalliques, les fenêtres de toit ou les toitures en panneaux sandwich ? Passez dans un point de vente près de chez vous ou contactez-nous


Disponibilité

Avelgem
Beveren
Comines
Gullegem
Lauwe
Menin
Mouscron
Quaregnon
Renaix
Roulers
Tournai
Ypres
Zwevezele

Berchem-Sainte-Agathe
Bruxelles
Grâce-Hollogne
Perwez
Wavre

Service disponible

 

Nos partenaires

Trouver le point de vente le plus proche…

Sélectionnez votre point de vente