Façade en crépis

Votre projet vous oriente vers une facade en crepis pour protéger l’habitation des fluctuations de températures, de la pollution et des intempéries ?

 

Basiquement, le crépi est un enduit, appliqué sur un enduit protecteur : sur le marché belge, vous pouvez en trouver de différentes qualités, du mortier sable/ciment classique aux monocouches à la fois isolantes, hydrofuges et résistantes à la chaleur, en passant par l’enduit à la chaux, apprécié pour ses qualités isolantes et respirantes. En fonction de l’état de la façade, il est recommandé de s’orienter vers un type de crépis précis : par exemple, avec des microfissures, privilégiez le crépi élastique ; pour des murs abîmés, poreux ou humides, préférez de l’enduit pliolite. Dans un cadre soumis à des conditions climatiques extrêmes, adoptez une facade en crepis siloxane. Quel que soit l’enduit retenu, il influencera la qualité de l’isolation thermique et phonique du bâtiment, et assurera le juste équilibre entre humidité et étanchéité.

Voir aussi: bloc de platrebloc de terre cuitebriquette de parementbrique de parement exterieurfacade en crepisfournisseur gros oeuvreisolant pirisolation laine mineralepave pierre bleue 15x15, plaque de platre avec isolant polyurethane

 

Devis

CAPTCHA
This question is for testing whether or not you are a human visitor and to prevent automated spam submissions.

Découvrez nos dernières news & actions YouBuild & Mpro

Horaires d'été 2020
Tendances jardin et terrasse en 2020
Nouvelle brochure: Outdoor Days!

Trouver le point de vente le plus proche…

Sélectionnez votre point de vente